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bodies as energetic boosters is very important in migraine patients, or migraineurs, because they have an energetic deficit in the brain.
Di Lorenzo: During a ketogenic diet, carbohydrate restriction induces the fat metabolism to produce so-called ketone bodies.
Doctors had observed that fasting reduced the amount of seizures, and eating mainly fat and little else. mimicked the effect of starvation in the brain.
Those following a “low-fat” diet in the Tulane study consumed very little fiber, which also helps to explain why they didn’t lose more weight regime keto et sport
or further decrease their heart disease risk.
Another important difference between these studies – and a second flaw of the latest one. – is that our study participants on the low-fat diet considerably increased the amount of dietary fiber they consumed over the course of the trial.
For example, in 2005, the Physicians Committee compared a low-fat, vegan diet to a control diet based on National Cholesterol Education Program guidelines – the very same guidelines used for the supposedly “low-fat” group in the Tulane study.
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en quoi consiste le regime keto

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de varier un peu.
J’ai suivi ce régime pendant 2 mois.
Elle a beaucoup de goût mais c’est vrai qu’au bout d’une semaine, on ne peut plus la voir en peinture, surtout au petit déj.
Régime difficile le jour des bananes, je me suis couchée en ayant faim.
C’est un régime facile, il est tres simple pour ceux qui aime le choux !!
C’est un régime facile car il est court.
Pas suivi à la lettre car j’ai ajouté des protéines à partir du 3eme jour.
Il faudrait faire ce régime à plus long terme.
En réalité je pense que ce régime est plutôt une semaine d’attaque pour de véritables régimes.
J’ai suivi ce régime 3 fois de suite.
Il faut vraiment être motivé pour suivre ce régime moi je ne l’ai pas été vraiment car je suis très gourmande tenez bon car à force la soupe devient écoeurante.
Faites vous plaisir avec les légumes et déguster les fruits comme vous ne l’avez jamais fait.
Il faut manger beaucoup de soupe si on attrape des envies de grignoter et boire beaucoup d’eau et du thé vert.
Après les autres régimes sont très faciles a suivre, on est trop content de pouvoir manger autres choses.
Je le referai vu ce que l’on peut manger et n’étant pas pour le sucré ce régime nous redonne vraiement la forme et la légèreté.
Avez-vous repris des kilos : aucun ; seulement au bout de 2 mois 1kg mais je dois avoué que je ne fais à ce moment là aucune restriction et les diners en extérieur plus l’alcool que je ne consomme pas lorsque que je suis chez moi.
Je le referai sans hésiter mais pas dans l’immédiat, car j’ai atteint mon poids de forme, mais si je reprends du poids, je réutiliserai cette même méthode.
Et se dire que c’est court une semaine.
C’est pas difficile, car une semaine passe vite quand on a les résultats escomptés.
C’est facile comme régime, mais un peu fatiguée au début.
Avez-vous repris du poids : 2kilos, en ayant mangé de tout et n’importe quoi.
Oui je varie une semaine régime soupe, une autre sans et ainsi de suite jusqu’a ce que j’obtienne le résultat que je souhaite.
Cette soupe permet aussi une ” désintoxication du corps c’est une sorte de nettoyage de printemps pour nos cellules.
Conseils : parfumer la soupe avec des herbes fraîches, ajoutées crues après la cuisson – penser à varier la présentation : mixée, en julienne repris des kilos : un truc : pour éviter l’odeur du chou dans toute la maison, ajouter 5 gouttes de vinaigre au démarrage de la cuisson c’est radical – pour éviter les ballonnements mettre de la citronelle une pincée fraîche ou sèche ça marche aussi.
Avez-vous repris du poids : Non, je continue à en perdre même !
Conseils : pour varier les goûts de la soupe, j’ajoutais des herbes, des algues déshydratées, des arômates (ail, échalottes..), j’ai bu beaucoup d’eau et du thé vert, j’ai supprimé l’ajout de sel dans toutes mes préparations (légumes, riz, viandes..)
Le fait de me dicter un régime alimentaire de façon journalière m’aide bcp.
Avez-vous repris du poids : aucun kilos.
Faire ce régime, cela équivaut au final à se faire plaisir.
Mais il ne faudrait pas faire cela lors d’une semaine bien remplie.
Remarques : je suggére qu’on ajoute des epices au légumes pour les consumer en une grande quantité mais faut pas en ajouter de trop.
J’ai suivi ce régime pendant 2 mois avec quelques dérapages.
Je pèse aujourd’hui 61Kg400 et je me sens très bien, en forme, légère et jolie.
Plutôt satisfaite car les résultats sont rapides même si il est difficile de ne rien manger d’autre que de la soupe ou des légumes.
Satisfait, car ce qui est fantastique, c’est que pour une fois on perd vraiment au endroit ou le corps a stocké par manque de drainage (fesses, hanches, ventre)!!
Conseils : commencer un week end pour préparer de bons légumes, variés, mais attention, pas trop car ils ne sont pas au menu chaque jour.
Je suis satisfaite depuis 3 jours, en particulier en m’habillant le matin, car plus rien ne serre.
C’est pourquoi une semaine est suivie de périodes de stabilisation.
Le régime est un peu difficile à suivre, car la soupe est très ecoeurante,mais il faut tenir bon car les resultats sont extremement positifs!
Sinon ma méthode est de faire 10 – 12 litres de soupe de ne pas trop assaisonner et de congeler

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