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plus générale, la testostérone agit sur l’ensemble de la pilosité du corps
voici une liste des zones où la pilosité s’intensifie :
les zones et l’intensité peuvent varier d’un individu à l’autre
la testostérone agit également sur l’implantation capillaire et la pousse des cheveux
les hommes présentent généralement un front et des tempes plus dégagées que les femmes
vous allez, vous aussi, voir. la ligne d’implantation de vos cheveux reculer au niveau des tempes et de votre front
Être ftm ne vous sauvera pas de la calvitie qui a des causes génétiques et hormonales
la testostérone agit sur la vitesse de pousse des cheveux
plus ils poussent vite, plus ils tombent vite et plus vite il n’y a plus de nouveaux cheveux pour. les remplacer
si votre père et vos 2 grands-pères ont fait de la calvitie, il y a de grands risques que vous soyez confronté un jour ou l’autre au problème
d silhouette, muscles et graisses
les hormones mâles agissent à l’intérieur des cellules de votre corps et favorisent la production de protéines
en clair, cette hormone incite le corps à « fabriquer du muscle »
sans vraiment faire d’efforts dans ce sens, votre musculature va peu à peu se développer
ne vous attendez pas non plus à voir vos biceps doubler de volume par miracle
cela commence par une meilleure tonicité musculaire et une meilleure endurance à l’effort
si vous pratiquez un sport, votre prise de muscle va s’accélérer et vos performances s’améliorer
l’androtardyl, le. pantestone et les autres produits (cf
les traitements ) sont d’ailleurs classés par les différentes organisations sportives comme des produits dopants
les femmes et les hommes ne stockent pas les graisses de la même façon
pour les femmes, on en retrouve principalement sur les fesses et les hanches
chez l’homme, la zone de prédilection des graisses est la sangle abdominale (ventre)
une fois de plus, les hormones sexuelles sont à l’origine de cette différence
avec votre traitement, le stockage des graisses va se faire de façon masculine
très progressivement, la répartition des graisses et donc de votre silhouette va changer
tout cela est très progressif et se remarque sur les années
votre silhouette va devenir plus droite mais là aussi pas de miracle à espérer
les femmes ayant très souvent un bassin plus large que les hommes, les hormones ne pourront rien contre la largeur de vos os
tout cela à tout de même l’air bien idyllique et uniquement positif, le yin et le yang est un des principes les plus vieux du monde et il va se vérifier une fois de plus
on retrouve dans les effets secondaires des traitements hormonaux masculinisants (cf
les traitements ) la prise de poids
vous vous doutez bien qu’une prise de poids n’arrive pas par magie
elle est directement liée à l’augmentation de l’appétit provoquée par le traitement
donc, si vous ne faites pas attention à votre alimentation et/ou si vous ne compensez pas par une activité. physique régulière, l’effet

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de nintendo of netherlands qui prend la gestion des produits nintendo, jusqu’ici distribués et gérés par bandai aux pays-bas
d’autres filiales voient également le jour en france, au royaume-uni, en espagne, en belgique et en australie
en 1993, nintendo lance une version relookée de la famicom baptisée famicom av (nes top loader aux États-unis), c’est l’année suivante que sortent les dernières cartouches famicom, soit une durée de vie de 11 ans : du jamais vu pour une console de salon
toujours en 1993 , nintendo annule le partenariat de lecteur cd-rom avec sony, il semblerait en effet que sony ait essayé de reprendre la technologie nintendo pour son propre usage (ce qui se passera d’ailleurs avec sa machine, qu’elle nommera d’après le nom du projet : playstation) pour s’allier à philips, de cette alliance ne naîtront que 4 jeux nintendo de mauvaise qualité sur la machine cd-i de philips
nintendo annonce également le développement d’une nouvelle console : le project reality , une console de jeu 64 bits
nintendo va créer en 1994, le super game boy
il permet de jouer à des cartouches game boy sur un écran de télévision en utilisant les manettes de la super nintendo
par la suite, le catalogue de la super nintendo va continuer de s’étoffer avec des jeux mythiques comme super mario world, the legend of zelda: a link to the past, super metroid, street fighter ii , la trilogie donkey kong country (où les personnages sont des modèles 3d digitalisés, véritable révolution pour l’époque), super mario kart ainsi que les séries de jeux de rôle final fantasy, seiken densetsu et dragon quest
la console explore même la 3d avec le chip graphique super fx utilisé dans le mythique star fox (starwing en europe)
À cette époque, nintendo maîtrise encore 75 % du marché des consoles de jeux vidéo
super mario world 2: yoshi’s island en 1995 représente l’apogée des jeux nintendo de cette génération
toujours en 1995 et afin de stimuler les ventes face à une concurrence de plus en plus agressive, nintendo va lancer un nouveau périphérique (uniquement au japon) permettant, grâce à un adaptateur satellite, de télécharger des jeux sur sa console : le satellaview
1995 est aussi l’année où nintendo va entrer dans le capital de rareware, la société à l’origine du développement de donkey kong country
pendant l’été 1995, nintendo lance sur les marchés américain et nippon une console 32 bits expérimentale : le virtual boy
cette console mi-portable, mi de salon imaginée par gunpei yokoi se présentait sous la forme d’un casque reprenant le concept de réalité virtuelle
ce fut un échec, à peine 700 000 unités furent vendues, contraignant nintendo à annuler le lancement européen
contrairement à ce qui est souvent avancé gunpei yokoi n’est pas parti de la société à cause de l’échec du virtual boy, mais simplement pour pouvoir créer des jouets pour enfants, ce qui était depuis toujours sa véritable passion
toujours en 1995, nintendo s’est retrouvé dans une situation concurrentielle
le concurrent sega a présenté son saturn 32 bits, tandis que le nouveau venu, sony, a présenté la playstation 32 bits
les campagnes de marketing féroces de sony ont suivi, et il a commencé à réduire la part de marché de nintendo et sega
le project reality(ou ultra 64) sort enfin en 1996 au japon et aux États-unis et en 1997 en europe
rebaptisée nintendo 64, cette console ultra puissante lors de son annonce en 1993 en partenariat avec silicon graphics n’était plus aussi révolutionnaire en 1996, après deux ans de retard
sans être un échec commercial, elle ne connaît pas le succès escompté, et le marché se voit dominé par sony et sa playstation
la perte des parts de marché n’empêche toutefois pas la nintendo 64 d’enchaîner les succès avec de nombreux jeux vendus à des millions d’exemplaires
nintendo, principal éditeur de sa propre console, réalise ainsi des bénéfices exceptionnels
super mario 64, qui sort en même temps que la console, révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa 3d superbe pour l’époque, et sa maniabilité au stick analogique
toujours en 1996, nintendo va se séparer de square, qui lui avait apporté un énorme soutien avec ses nombreux rpg
un différend à propos du support cartouche de la n64 (que square jugeait trop limité face aux cd-rom) va aboutir à la volonté de square de ne plus développer de jeux pour nintendo mais exclusivement sur playstation, faisant ainsi perdre de nombreuses parts de marché à nintendo au profit de sony
c’est un jeu nommé pocket monsters (pokémon), sorti sur game boy en 1996, qui va relancer la firme
en effet, et contre toute attente, ce jeu connaît un succès planétaire et se place en tête des meilleures ventes de jeux (2e meilleure vente à ce jour), relançant du même coup les ventes de game boy, et faisant de la portable de nintendo la console la plus vendue de l’histoire
c’est également en 1996 que nintendo va mettre sur le marché la game boy pocket, version redessinée, plus petite, plus légère que la game boy originale dont les ventes diminuaient
le 4 octobre 1997, un tragique évènement bouleverse nintendo et ses fans : la mort de gunpei yokoi dans un accident de la route
par la suite, des succès comme mario kart 64, the legend of zelda: ocarina of time et goldeneye, f-zero x vont s’enchaîner et faire décoller les ventes de la nintendo 64 (sans toutefois égaler celles de la playstation)
entre 1997 et 1998, nintendo décide de rafraîchir le design en sortant le modèle sns-101, parfois appelé super nes 2 aux États-unis, et la super famicom jr
en 1998, la super nintendo s’était vendue à plus de 49 millions d’exemplaires
en mars 1998, nintendo lance au japon la game boy light, version rétro-éclairée de la game boy pocket
toutefois, le lancement de la game boy light n’est pas un réel succès, en effet les fans préfèrent attendre la fin de l’année 1998 et découvrir une véritable nouvelle console portable : la game boy color
disposant d’un écran couleur et d’un processeur deux fois plus rapide que sur l’ancienne game boy, elle est un véritable succès
elle incorpore un écran couleur à peine plus grand que celui de la game boy
en revanche, son processeur est deux fois plus rapide, et sa mémoire deux fois plus grande
elle est rétrocompatible avec tous les jeux game boy de première génération
la game boy color est disponible en coques de différentes versions : translucide, violet, bleu, vert, fuchsia, jaune, violet translucide
des éditions limités ont également été éditées : noir translucide, vert translucide, bleu nuit, bleu translucide, orange clair, vert et or et une dizaine d’autres variantes spécifiques, ainsi que 7 versions pokémon ce qui en a fait son succès
toujours en 1998, la game boy camera, commercialisée sous le nom de pocket cameraau japon, sort
elle sert à prendre des photos de jeux game boy, mais également compatible avec les futures game boy (à l’exception de la game boy micro)
elle est déclinée en cinq coloris : bleu, rouge, vert, jaune ou violet (seulement disponible au japon)
toujours en 1998, le game boy printer, une imprimante thermique qui se branche directement sur la game boy via un câble, sort
vendue avec des rouleaux de papier autocollants de 3,8 cm de large, qui étaient aussi disponibles dans le commerce, le game boy printer est compatible avec toutes les consoles game boy à l’exception de la game boy micro
elle permettra d’imprimer des images présentes dans certains titres game boy et game boy color
en 1998 au japon et aux États-unis et en 1999 dans le reste du monde, nintendo sort pokémon pikachu, une console de jeux vidéo portable mettant en scène le pokémon pikachu
elle ressemble à une game boy jaune, avec un écran noir et blanc lcd qui permet d’afficher les activités de pikachu
lors de l’e3 1999, nintendo annonce sa nouvelle console: la dolphin (nom de code de la gamecube)
en décembre 1999, la 64dd (dd pour disk drive) sort (uniquement au japon)
c’est une extension matérielle de la nintendo 64 permettant d’effectuer des modifications dans les jeux tels que l’édition de niveaux, de personnages et permet aux éditeurs de jeux de distribuer des mises à jour via le réseau randnet, grâce à la possibilité de stockage de données sur disque dur
ce dernier permet également d’augmenter la taille des jeux, bridée sur cartouche
il fut un échec commercial, peu de jeux étant sortis sur cette plate-forme
il fût abandonnée un an plus tard
en 2000, rareware sort la suite non officielle de goldeneye : perfect dark qui surpasse son aîné et nintendo lance the legend of zelda: majora’s mask qui malgré sa qualité mais surtout son originalité ne se vend qu’à 3,3 millions d’exemplaires
le mobile system gameboy sort exclusivement au japon le 14 décembre 2000
il s’agit d’un adaptateur permettant de relier la console à un téléphone portable
cela offrait aux joueurs la possibilité de jouer en réseau, de télécharger des articles de presse et des nouveaux niveaux ou personnages pour leurs jeux et de consulter et envoyer des courriels avec leur console portable
en 2001, le rythme des sorties sur nintendo 64 se ralentit : la fin est proche
néanmoins, c’est au cours de cette année que rareware sort le jeu le plus injurieux de la console : conker’s bad fur day (ce qui l’a rendu prisé des collectionneurs)[ 21]
nintendo sortira, dans le dernier trimestre de 2001, un de ses derniers jeux : paper mario suite de super mario rpg sur super nintendo
en juin 2001, nintendo sort la remplaçante de la game boy (âgée de 13 ans, bien qu’ayant connu 3 évolutions ; la game boy pocket en 1996, la game boy light et la game boy color en 1998), la game boy advance
cette console portable, plus puissante que la

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